..
Paris17:22
Singapour00:22
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Balade à dos d'éléphant

Balade à dos d'éléphant

  • Excursion demi-journée
  • Bali
  • Indonésie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion demi-journée

Indonésie - Balade à dos d'éléphant
Indonésie - Balade à dos d'éléphant
Indonésie - Balade à dos d'éléphant

Bien que les éléphants ne soient pas originaires de Bali, cette tradition asiatique perdure dans l'île, et le camp de Taro vous permet de réaliser de belles balades dans la jungle. En couple ou en famille, cette promenade sera, sans conteste, un souvenir marquant de votre séjour dans l'île.

Balade à dos d'éléphant
3,33 / 5 sur 54 vote(s)

Description

En Asie, les éléphants sont dressés depuis des décennies. Par le passé, ils remplaçaient les machines pour aménager les villages, les routes, briser et déplacer des arbres… Dans certains pays, ils jouent encore ce rôle, principalement dans les régions encore inaccessibles par la route.

À Bali, les éléphants ont été importés de Sumatra pour assurer leur protection et la sauvegarde de l'espèce. À l'époque, ils représentaient une menace pour les agriculteurs et subissaient donc de mauvais traitements. Dans la jungle de Taro, nous vous invitons à rejoindre un camp de protection des éléphants. Vous serez accueillis pour rencontrer ces gigantesques animaux, et partir en balade sur leur dos à travers la végétation épaisse des lieux.

Cette excursion est réalisable en matinée. Elle s'achève après le déjeuner et prévoit donc un retour à votre hôtel en début d'après-midi.

Programme

Départ en matinée en direction d'un camp d'éléphants situé dans la jungle de Taro à proximité d'Ubud. Ces éléphants, majoritairement originaires de l'île de Sumatra, sont encore utilisés pour réaliser certains travaux dans les zones les moins accessibles par les machines. Accueil au camp, puis il est temps de prendre place dans un fauteuil en teck fixé sur leur dos, pour une balade à travers la jungle. Un moment généralement mémorable où vous serez étonnés de la puissance et la dextérité de ces gigantesques animaux. A l'issue de cette promenade, vous pourrez échanger avec les cornacs, ou vous promener tranquillement dans le camp. Après cette matinée, un déjeuner buffet est mis à votre disposition. Après votre repas, retour vers votre hôtel par la route.

Notes :
Les passagers individuels sont réunis pour participer en groupe à cette excursion, encadrés par les animateurs du camp d'éléphants et de leur guide francophone.
Déjeuner inclus

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Indonésie - Balade à dos d'éléphant
  • Indonésie - Balade à dos d'éléphant
  • Indonésie - Balade à dos d'éléphant