..
Paris06:57
Singapour13:57
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Visite d'Ubud

Visite d'Ubud

  • Excursion demi-journée
  • Bali
  • Indonésie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion demi-journée

Indonésie - Gardien du Palais Royal d'Ubud
Indonésie - Le marché artisanal de Ubud
Indonésie - Le marché artisanal de Ubud

La petite ville d'Ubud est le premier incontournable de Bali. Elle résume tout ce que l'île a de plus beau à offrir d'un point de vue culturel. La visite des galeries d'art, du marché traditionnel et du Palais Royal vous permettra de porter un regard sur le savoir-faire artistique des Balinais, sur la richesse de l'architecture traditionnelle de l'île, ainsi que sur les croyances qui accompagnent la vie quotidienne.

Visite d'Ubud
0 vote

Description

Ubud est considérée comme le cœur de Bali. Cette petite ville, nichée entre les rizières en terrasses, abrite les galeries d'art les plus réputées de l'île. Ubud était la capitale d'un ancien royaume, en son centre, on peut y admirer son Palais, qui abrite encore la famille royale.

De nos jours, le centre-ville est évidemment fréquenté. Cependant, Ubud conserve une atmosphère reposante et un charme véritable. Certains artistes ont réussi à prospérer grâce à la pratique des arts traditionnels balinais. La ville compte ainsi de nombreuses belles et grandes maisons, particulièrement bien entretenues.

Une visite à Ubud doit impérativement prévoir une balade au marché central. Il est l'un des plus vaste de l'île. Vous pourrez y contempler des objets confectionnés à travers tout Bali, ou encore les fruits, les légumes, et bien sûr le riz, récoltés dans les environs.

Cette excursion peut être réalisée en matinée comme en après-midi.

Programme

Départ pour une découverte d'Ubud qui est considérée aujourd'hui comme le cœur de l'île de Bali. Poussée par une vague d'énergie créatrice dans les années 1960, la ville s'est imposée en tant que capitale des arts traditionnels. Vous débuterez vos découvertes le long des allées étroites du marché d'Ubud. Construit sur 3 niveaux, il rassemble de très nombreuses échoppes où l'on trouve tous les produits locaux traditionnels. Vous pourrez observer des vanneries, toutes sortes d'objets du quotidien ou de décoration, façonnés dans les bois locaux. Vos yeux seront attirés par les couleurs vives des sarongs. Votre odorat sera sollicité par les multiples senteurs émanant des épices, des fruits et des légumes rassemblés sur les étals. Continuation en direction du musée Arma, installé au sein d'un très joli jardin. Il appartient à la fondation Agung Rai qui œuvre pour la sauvegarde du patrimoine de Bali. Visite du musée Antonio Blanco qui rassemble notamment une collection remarquable de peintures balinaises. Vos visites s'achèvent avec la découverte du palais d'Ubud, un lieu toujours habité par la famille royale. On y admire des sculptures réalisées avec une finesse étonnante, on contemple les ornements des portes et des plafonds, et on apprécie la fraîcheur qui règne dans les jardins. À l'issue de cette découverte, retour vers votre hôtel.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Indonésie - Gardien du Palais Royal d'Ubud
  • Indonésie - Le marché artisanal de Ubud
  • Indonésie - Le marché artisanal de Ubud