Paris15:16
Singapour21:16
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Hotel New Otani Osaka

Hotel New Otani Osaka

etoile1etoile2etoile3etoile4
  • Hôtel 4 étoiles
  • Osaka
  • Japon

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Situé face au château d'Osaka, ce complexe hôtelier propose des vues splendides sur la ville. Les prestations qu'il fournit sont haut de gamme et s'adressent à un public exigeant. Le New Otani Osaka conviendra aux déplacements d'affaires comme aux voyages d'agrément.

Hotel New Otani Osaka
0 vote

l’hôtel

Le New Otani Osaka fait face au château d'Osaka, qui est l'un des châteaux les plus célèbres de l'archipel nippon. Il a tenu un rôle important durant l'unification du Japon, notamment lors d'une révolte majeure au XVIe siècle. La construction de sa structure a débuté en 1583 et le parc qui l'entoure fait six hectares. L'hôtel quant à lui, est luxueux. Ce grand complexe possède la plus grande salle de réception de l'ouest japonais et a été remarqué à plusieurs reprises par le Guide Michelin, pour son confort. Une grande partie de son personnel parle l'anglais. En outre, il se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Osaka Business Park et à 35 minutes en voiture de l'aéroport international d'Osaka.

Chambres

Les 472 chambres de l'Hotel Otani Osaka sont décorées dans un style occidental. Des rappels discrets à la culture japonaise, apparaissent dans le mobilier ou les textiles des suites les plus sophistiquées. Toutes sont aménagées sobrement et déclinent des couleurs comprises entre le beige, le blanc cassé et le taupe. Leurs volumes et leurs hauteurs sous plafond sont agréables. Toutes proposent : une connexion Wi-Fi, deux lignes téléphoniques assorties de messageries vocales, un téléviseur, un minibar, un nécessaire à thé et café et l'air climatisé.

Les Single Rooms font entre 20 et 24 m2. Ces chambres lumineuses sont équipées de grandes fenêtres. Elles proposent également des lits doubles ainsi que des espaces de travail.

Les Superior Rooms mesurent 30 m2. Elles disposent de lits simples et doubles. Leurs fenêtres donnent directement sur les buildings d'Osaka. En outre, elles possèdent de grandes salles de bains.

Les Twin Rooms de 40 m2, peuvent accueillir jusqu'à trois personnes. Leurs chambres sont équipées deux ou trois lits simples. Il est possible de les relier à des salles de bains supplémentaires.

Les Deluxe Double proposent des superficies comprises entre 30 et 40 m2. Leurs larges fenêtres offrent des vues sur les buildings d'Osaka. Des espaces de travail complets ont été aménagés dans leurs pièces de vie.

Les Junior Suites font chacune 60 m2. Ces suites disposent de lits doubles ou jumeaux. Elles ont été aménagées selon les principes du « Feng Shui » ; cet art millénaire chinois vise à harmoniser l'énergie des espaces.

Les Family Suites de 70 m2, rassemblent deux chambres ; chacune est assortie d'une salle de bains contiguë. Par ailleurs, ces suites proposent une pièce de vie, une cuisine et un bar.

Les Japanese Suites mesurent 60 m2 et sont typiquement japonaises. Leur mobilier est bas, leurs sols sont recouverts de tatamis et des panneaux translucides en feuilles de riz complètent leur décoration. Néanmoins, leurs chambres sont aménagées dans un style occidental.

La Business Executive Suite fait 70 m2. Comme son nom l'indique, elle a été pensée pour le confort des voyageurs d'affaires. Son salon regroupe un espace détente et un espace de travail.

Les Superior Suites de 77 m2, offrent des vues directes sur le château d'Osaka. Leurs chambres sont équipées de lits jumeaux. Et leurs pièces de vie, de grandes baies vitrées.

Les Corner Suites ont des superficies comprises entre 80 et 110 m2. Ces suites sont équipées de deux chambres ainsi que d'un salon aménagé, avec des espaces consacrés à la restauration et à la détente.

La New Castle Suite est la suite la plus grande de l'hôtel, elle fait 120 m2. Sa décoration est à la fois occidentale et japonaise. Ses résidents y trouveront une chambre, un salon, une salle à manger, une cuisine et une salle de bains.

Activités et services

La table

L’Hotel New Otani regroupe huit restaurants japonais, un restaurant chinois, un restaurant français ainsi qu’un restaurant consacré à la cuisine du monde.

Activités

Le Fitness Club propose une piscine couverte de 20 mètres de long, une salle de sport, deux courts de tennis en extérieur, un sauna finlandais, un bain à remous et une piscine d’extérieur ouverte selon les saisons.

L’Hotel New Otani met également un salon de relaxation et un salon de massages à la disposition de sa clientèle.

Services

Une connexion au Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de la structure. De plus, l’Hotel New Otani Osaka dispose d’un centre d’affaires, d’un service de location de véhicules, d’un bureau de change, d’une boutique de souvenirs, d’un studio photographique, d’un salon de beauté et d’un coffre-fort à la réception. Enfin, il arrange les transferts au départ et à destination de la gare d’Osaka.