Paris06:34
Singapour12:34
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Visite de Hué

Visite de Hué

  • Excursion
  • Hué
  • Vietnam

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

 Vietnam - Excursion à Hue - La Cité Interdite de Hué
 Vietnam - Excursion à Hue - La Cité Interdite de Hué
 Vietnam - Excursion à Hue - Le Mausolée de Minh Mang

Hué est une ancienne capitale impériale, ses nombreux vestiges historiques en font une étape culturelle incontournable au Vietnam. Hué nous renvoie à l'époque des premières dynasties Nguyen. La ville est un témoignage splendide de la puissance et du rayonnement des anciennes civilisations vietnamiennes.

Visite de Hué
0 vote

Description

Nous vous conseillons fortement de consacrer une journée complète à la découverte de Hué et de ses environs.
Les vestiges historiques se concentrent dans le cœur de la ville et dans les proches environs. Ils constituent le plus riche ensemble architectural et culturel du Vietnam, et vous transportent aux temps des premières dynasties du pays.

Hué est également une ville de taille restreinte, traversée par la Rivière des Parfums, et ponctuée de maisons anciennes très bien entretenues. Elle est un lieu charmant, passionnant, reposant, et bien souvent le coup de cœur de nombreux voyageurs.

Programme

En matinée vous embarquez pour une rapide croisière à bord d'un bateau circulant sur la Rivière des Parfums pour rejoindre la pagode Thien Mu, ou encore Pagode de la Dame Céleste. Elle est située à l'Ouest de Hué et avec ses 6 étages elle est la plus haute pagode du Vietnam. Poursuite par la route en direction du mausolée de Minh Mang. Très vaste complexe, il se compose de multiples pavillons et plans d'eau et abrite de nombreuses statues. Continuation vers le mausolée de Tu Duc, cet ensemble comprend environ 50 monuments et un large bassin inscrit dans un paysage de végétation épaisse. Sa construction donne parfois l'image d'une résidence royale tant elle est étendue et richement décorée. Déjeuner libre dans un restaurant local, puis dans l'après-midi, visite de la citadelle. Siège du pouvoir et ancienne résidence des empereurs Nguyen, elle contient de nombreux bâtiments et palais royaux, des halls finement décorés et de vastes jardins. Retour vers Hué pour découvrir le marché Dong Ba, installé sur les rives de la Rivière des Parfums. Ce marché représente plus qu'un simple lieu de transactions commerciales, c'est un des symboles de la culture de Hué.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  •  Vietnam - Excursion à Hue - La Cité Interdite de Hué
  •  Vietnam - Excursion à Hue - La Cité Interdite de Hué
  •  Vietnam - Excursion à Hue - Le Mausolée de Minh Mang
  •  Vietnam - Excursion à Hue - Le Mausolée de Tu Duc
  •  Vietnam - Excursion à Hue - Vue aérienne sur Hué et sur la rivière des parfums