Paris09:12
Singapour15:12
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Un Trek sur la Grande Muraille

Un Trek sur la Grande Muraille

  • Excursion
  • Pekin
  • Chine

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Gubeikou
Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Jinshanling © CNTA
Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Jinshanling

Faites l'expérience du voyage le plus authentique possible sur la Grande Muraille de Chine. Ce trek s'adresse à des passagers en bonne forme physique. Il séduira les visiteurs à la recherche d'un visage préservé de l'édifice majeur du Nord de la Chine. Un trek sur la Grande Muraille vous laissera le souvenir d'une découverte en toute intimité sur le site le plus fréquenté du pays.

Un Trek sur la Grande Muraille
0 vote

Description

Voici le type d'expérience de voyage qui ne connaît aucun équivalent. Un trek sur la Grande Muraille de Chine vous mène vers des portions très peu fréquentées de l'édifice. Il vous offre un visage authentique de cet ouvrage hors norme.

Ce trek de 12 km, dure environ 4 à 5 heures, il s'adresse à des passagers aventureux en bonne forme physique.

Nous vous conseillons d'éviter l'hiver et l'été pour organiser cette marche. On peut visiter la Grande Muraille toute l'année, mais pour un trek, la neige qui tombe souvent en hiver peut s'avérer dangereuse et au contraire les chaleurs accablantes de l'été ne conviendront pas à tous les trekkeurs.

Programme

Aujourd'hui vous partez pour un trek le long de la Grande Muraille pour rejoindre des tronçons intacts de l'édifice. Cette section offre une intimité totale et des paysages sauvages grandioses. La Grande Muraille de Chine parcourt des milliers de kilomètres dans le pays, certaines sections ont été aménagées pour permettre aux visiteurs de contempler cet édifice remarquable sans effort. D'autres portions sont, au contraire authentiques. Dans ces lieux, la nature a repris ses droits, les tourelles s'effondrent, le mur s'affaisse pour offrir un visage naturel et grandiose de la Grande Muraille. Vous quitterez Pékin en matinée pour partir en direction de Gubeiko. Ce village situé à environ 130 km de la capitale est peu fréquenté. Il sera votre point de départ pour votre marche de 12 km le long de la Grande Muraille. Vous marcherez le long de l'édifice, emprunterez parfois les sentiers voisins, au travers de paysages superbes. Ce visage de la Grande Muraille est le plus photogénique et le plus naturel que vous pourrez observer. Vous marquerez un arrêt pour un déjeuner pique-nique avant de poursuivre votre trek. Vous atteindrez enfin Jinshanling en milieu d'après midi. Il vous aura fallu environ 5 heures pour rallier les deux villes et si vous êtes chanceux, vous ne croiserez que quelques marcheurs pendant votre journée. À votre arrivée, vous retrouvez votre voiture pour rejoindre Pékin et accéder à votre hôtel en fin de journée.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Gubeikou
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Jinshanling © CNTA
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Jinshanling
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Gubeikou
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Gubeikou