..
Paris02:43
Singapour08:43
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Garuda Indonesia

Garuda Indonesia

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5
  • Compagnie aérienne 5 étoiles
  • Indonésie

Si vous souhaitez connaitre le prix des billets d’avion proposés par cette compagnie, vous pouvez nous contacter ou utiliser directement notre moteur de recherche

Compagnie aérienne

Garuda Indonesia
Garuda Indonesia
Garuda Indonesia

Première compagnie indonésienne, Garuda Indonesia opère près de 500 vols quotidiens offrant son service primé « Garuda Indonesia Experience ».

Garuda Indonesia
0 vote

Description

Garuda Indonesia fondée en 1948 par le gouvernement indonésien, porte le nom de l'oiseau de Vishnu, Garuda, issu de la mythologie hindoue. En 1965, la compagnie entre dans l'ère de l'aviation avec l'acquisition de 3 quadriréacteurs, puis augmente sa flotte jusqu'à détenir 57 appareils en 1980. Aujourd'hui Garuda Indonesia compte parmi les compagnies les plus primées. Elle a également signé un accord de partenariat avec le football Club de Liverpool. La compagnie renouvelle en permanence ses appareils faisant de sa flotte l'une des plus modernes au monde.

Classement Skytrax : Skytrax est un organisme de consultation basé à Londres. Classée au 7ème rang mondial des meilleures compagnies, Garuda Indonesia a reçu de nombreux prix en 2014 : meilleur personnel de cabine au monde, seconde place pour la meilleure classe Economique, troisième position pour le meilleur siège de la classe Economique.

Les alliances : Garuda Indonesia a intégré l'alliance SkyTeam en mars 2014.

Programme de Fidélisation : Avec le programme Garuda Miles, cumulez des miles en voyageant sur Garuda et ses partenaires.

La flotte : 65 Boeing B737-800NG et 12 Bombardiers CRJ 1000 NexGen pour les trajets régionaux et les court-courriers, 7 Airbus A330-300 et 11 Airbus A330-200 pour les vols moyen-courriers, 4 Boeing B777-300ER pour les long-courriers, 2 Boeing B747-400 3 Boeing B737-300, 4 Boeing B737-500 et 2 ATR 72-600. La flotte de Garuda Indonesia devrait s'élever à 194 appareils en 2015.

Nous soutenons le programme de la Fondation Goodplanet et vous invitons à calculer vos émissions de CO2

reseau

Départs

Cette compagnie indonésienne dessert certaines villes d’Europe en partage de code avec d’autres partenaires. Nous l’utilisons principalement pour ses vols domestiques et régionaux au départ de Jakarta.

Destinations

40 destinations domestiques sur les îles de Sumatra, Java, Kalimantan, Bali, Lombok, Timor, Sulawesi, Maluku et Papua.
19 destinations internationales en Asie (Singapore, Kuala Lumpur, Bangkok, Penang, Hong Kong, Tokyo, Osaka, Séoul, Guangzhou, Beijing, Shanghai, Taipei), en Moyen Orient (Djeddah et Abu Dhabi), en Australie (Perth, Melbourne, Sydney, Brisbane) et en Europe (Amsterdam).
17 destinations internationales en partage de code, principalement vers l’Europe (Paris, Londres, Francfort, Zurich, Madrid, Munich, Rome, Athènes, Moscou, Istanbul, Manchester). Egalement vers Los Angeles, San Francisco, Muscat, Manille, Ho Chi Minh Ville et Bandar Seri Begawan.

classes

Classe économique

Les fauteuils ergonomiques à bord des Boeing 737-800 sont espacés jusqu’à 31 pouces pour le confort de vos jambes. Chaque siège est équipé d’un appuie-tête flexible s’ajustant à votre convenance. Les repas chauds servis en vol sont d’influence européenne, indonésienne ou asiatique.

Classe affaires

En plus de l’espace et du confort offert par la classe Affaires, chaque siège est équipé d’une prise de courant et d’une lampe de lecture. Vos repas sont accompagnés de vins australiens et français.

Première classe

La Première classe de Garuda Indonesia est disponible sur Boeing 777-300ER. Ce sont 8 espaces privés luxueux configurés en 1-2-1, avec porte coulissante pour assurer l’intimité de chacun. Les sièges ergonomiques peuvent être convertis en un lit plat à 180° avec matelas, couette et oreiller. Un écran LCD de 23,5 pouces présente un riche programme de divertissement.

Services

Choisir son siège : Choisissez votre siège au moment de votre enregistrement en ligne.

Choisir un menu spécial : Possibilité de choisir un repas adapté à vos contraintes médicales ou vos choix religieux. La compagnie doit en être informée au plus tard 24 heures avant le départ de votre vol.

Enregistrement en ligne : Sur le site de la compagnie selon les classes de réservation de 24 heures ou 12 heures à 4 heures avant le départ.

Salons dans les aéroports : Accessibles aux passagers à partir de la classe Affaires et aux membres du programme fidélité, les 2 salons Garuda Indonesia se situent à l'aéroport international Soekarno-Hatta de Jakarta, et à l'aéroport international Ngurah Rai de Bali.

Services de chauffeurs : Les passagers voyageant en Première classe peuvent bénéficier d'un service chauffeur au départ ou à l'arrivée de l'aéroport de Jakarta.

bagages

Pour vos bagages en soute, Garuda Indonesia applique la politique du poids :
20 kg en classe Economique
30 kg en classe Affaires
40 kg en Première classe

Franchise supplémentaire :

Les bébés de moins de 2 ans voyageant sur les genoux des parents ont une franchise bagage en soute de 10 kg, plus une poussette pliante, un couffin ou un siège auto bébé.

Pour vos bagages cabine, Garuda Indonesia autorise le transport d'un bagage de 7 kg maximum et de dimensions maximales de 115 cm (hauteur + largeur + profondeur)
Pour votre information, les MAC BOOK PRO commercialisés entre septembre 2015 et février 2017 sont interdits à bord des appareils.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia
  • Garuda Indonesia