..
Paris09:15
Singapour15:15
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Jati Luwih et le lac Bratan

Jati Luwih et le lac Bratan

  • Excursion
  • Bali
  • Indonésie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Indonésie - Bali - Rizière de Jati Luwih © My Good Images – Shutterstock
Indonésie - Bali - Le Temple d'Ulun Danu © Honza Hruby – Shutterstock
Indonésie - Bali - Cérémonie au temple de Batukaru

Poursuivez votre visite des incontournables de Bali en découvrant Jati Luwih et les abords du Lac Bratan. Jati Luwih est une vallée qui abrite des rizières mythiques à Bali. Sur les rives du Lac Bratan, vous pourrez enfin observer, Pura Ulun Danu, l'un des temples les plus élégants de l'île.

Jati Luwih et le lac Bratan
0 vote

Description

Les visites des rizières de Jati Luwih et du temple d'Ulun Danu doivent être incluses dans chacun des voyages à Bali.
Jati Luwih est classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette large vallée dégagée est sculptée de rizières splendides et extrêmement bien entretenues. Jati Luwih ne présente pas de versants à pic, aussi vous ne profiterez pas de vues vertigineuses sur la vallée. En revanche, vous pourrez admirer un paysage paisible et réaliser de belles balades très accessibles.

Pura Ulun Danu est probablement le temple le plus photographié de l'île. Il est l'un des emblèmes de Bali. Visiter Ulun Danu vous offrira d'agréables vues sur le lac et sur les montagnes environnantes.

Programme

Départ de votre hôtel en direction du temple de Batukaru. Au cœur de la végétation, son nom fait référence à la montagne sur laquelle il a été construit, le mont Batukaru. Son origine est très ancienne, mais l'on considère que les bâtiments principaux datent du XIe siècle, période pendant laquelle le temple a connu ses rénovations les plus importantes. Continuation en direction de Bedugul via les rizières de Jati Luwih. Classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO, ce paysage est superbe, et le système d'irrigation unique a permis à ce lieu cette reconnaissance particulière. Petite promenade dans les rizières avant de reprendre la route. Votre prochain arrêt sera le marché de Bedugul. Vous pourrez y observer les nombreux fruits et légumes qui poussent dans la région, ainsi qu'une multitude d'objets artisanaux façonnés à Bali. Arrêt pour votre déjeuner dans un restaurant local. Puis, descente en direction du lac Bratan sur les rives duquel on trouve le temple d'Ulun Danu. Le lac se situe à une altitude de 1 200 mètres au-dessus de la mer, il a été érigé en 1663 et est utilisé par les Balinais pour les offrandes à Dewi Danu, la déesse de la rivière. Le lac est également appelé le lac de la montagne sacrée en raison de la fertilité des terres qui l'entourent. Après avoir profité des lieux à votre rythme, retour vers votre véhicule pour rejoindre votre hôtel en fin de journée.

Note :
Déjeuner inclus

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Indonésie - Bali - Rizière de Jati Luwih © My Good Images – Shutterstock
  • Indonésie - Bali - Le Temple d'Ulun Danu © Honza Hruby – Shutterstock
  • Indonésie - Bali - Cérémonie au temple de Batukaru
  • Indonésie - Bali - Rizière de Jati Luwih
  • Indonésie - Bali - Riziere de Jati Luwih © Duchy – Shutterstock
  • Indonésie - Bali - Riziere de Jati Luwih © Ivoha – Shutterstock
  • Indonésie - Bali - Rizière de Jati Luwih
  • Indonésie - Bali - Riziere de Jati Luwih © Duchy – Shutterstock
  • Indonésie - Bali - Riziere de Jati Luwih © Ivoha – Shutterstock