Paris15:30
Singapour21:30
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > L'Indonésie en miniature

L'Indonésie en miniature

  • Excursion
  • Jakarta
  • Indonésie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Indonésie - Java - Le Taman Mini Indonesia Indah © Saiko3p – Shutterstock
Indonésie - Java - Le Taman Mini Indonesia Indah © Saiko3p – Shutterstock
Indonésie - Java - Le Taman Mini Indonesia Indah © Saiko3p – Shutterstock

Le Taman Mini Indonesia Indah est un parc d'attractions présentant toute la diversité culturelle et naturelle d'Indonésie. Il s'étend sur 100 hectares et sera une belle introduction à un voyage dans l'archipel, ou encore la découverte d'une Indonésie reconstituée et condensée.

L'Indonésie en miniature
0 vote

Description

L'Indonésie est un vaste archipel qui compte autant de provinces que de cultures différentes. Visiter l'Indonésie dans sa totalité est quasiment impossible. Aussi, pour avoir un bel aperçu de toute la diversité du pays, le Taman Mini Indonesia Indah est probablement l'activité ludique et récréative la plus adaptée.

Le Taman Mini Indonesia Indah est un parc d'attractions aux allures de musée grandeur nature. Il présente toutes les caractéristiques culturelles des provinces indonésiennes, depuis l'architecture traditionnelle, jusqu'aux coutumes vestimentaires, en passant par les croyances, les vestiges historiques, et le savoir-faire artisanal de chaque population.

Afin de découvrir les merveilles naturelles d'Indonésie, cette attraction abrite également une ferme aux orchidées, ou encore une grande volière abritant les espèces d'oiseaux emblématiques du pays.

Programme

Vous quittez votre hôtel en matinée pour rejoindre le Sud-Est de la ville, afin de gagner le Taman Mini Indonesia Indah, dont l'appellation pourrait être traduite par « l'Indonésie en miniature ». Il s'agit d'un parc d'attractions ayant pour thème : l'Indonésie, ses provinces et leurs cultures. Dans ce vaste parc de 100 hectares, la ville de Jakarta a reconstitué l'archipel d'Indonésie, et construit des pavillons pour chacune des provinces du pays. Cette attraction, plus instructive qu'il n'y paraît, abrite ainsi des bâtiments aux architectures fidèles à chaque province. Chacun de ces pavillons présente les richesses culturelles des populations indonésiennes. À titre d'exemple, lors de la visite du parc, on contemple des maisons toraja, des vêtements traditionnels batak, on découvre le savoir-faire et l'artisanat traditionnel des habitants de Nusa Tenggara… Le temps d'une journée, on réalise un voyage à travers tout l'archipel, en profitant d'une découverte résumée de la diversité indonésienne. En compagnie de votre guide, vous visiterez ainsi différents pavillons, marquerez un arrêt en cours de journée pour votre déjeuner libre dans un restaurant, puis regagnerez votre véhicule en milieu d'après-midi pour rejoindre le centre de Jakarta en fin de journée.

Note :
Certaines activités peuvent être réalisées en supplément : traversée du parc en téléphérique, séance de cinéma dans différents pavillons…

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Indonésie - Java - Le Taman Mini Indonesia Indah © Saiko3p – Shutterstock
  • Indonésie - Java - Le Taman Mini Indonesia Indah © Saiko3p – Shutterstock
  • Indonésie - Java - Le Taman Mini Indonesia Indah © Saiko3p – Shutterstock