Matinée à Nara
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Excursion demi-journée
Partez à la découverte d'une ancienne capitale impériale ne regroupant pas moins de 8 sites classés au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Nara abrite des parcs splendides, de célèbres temples, et notamment le sanctuaire shinto le plus imposant du japon, le temple Todai-ji.
Description
Quittez Kyoto pour une matinée de visite en direction de Nara. Cette ville était une ancienne capitale impériale et regorge de sites de grand intérêt culturel. Une demi-journée vous suffira pour contempler les édifices les plus impressionnants de Nara.
Sans nul doute le temple Todaiji sera votre souvenir le plus mémorable. Il est reconnu comme la plus imposante construction en bois au monde. Ce grand édifice abrite un bouddha assis de 18 m de hauteur.
Parmi les découvertes insolites que vous réserve Nara, nous pouvons citer son vaste parc. Il est le refuge de centaines de daims qui, dans la philosophie shinto, sont des animaux sacrés.
Programme
Vous avez rendez-vous en matinée à la gare de Kyoto pour rejoindre votre guide et partir à la découverte de Nara. Cette ville historique incontournable fut la première capitale du Japon en 710. Nara présente un intérêt majeur et un fabuleux héritage culturel. Elle n’abrite pas moins de 8 sites inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette excursion s'effectue à pied et en transport en commun. Au départ de Kyoto, vous embarquez à bord d'un train en partance pour Nara. Arrivée en ville et début de vos visites en direction du temple Todaiji, connu pour être la plus grande construction en bois au monde. Il accueille dans sa pièce principale un gigantesque bouddha assis de 18 m de hauteur, réalisé en bronze en 751 m. Vous poursuivez vos découvertes de Nara par une agréable promenade dans le parc de la ville, où évoluent quelque 1 200 daims apprivoisés et sacrés. Ce parc s'étend sur 660 hectares et rassemble des temples majeurs. Votre visite de Nara s'achève avec la découverte du temple Kofoku-ji. Ce sanctuaire rassemble une dizaine de temples, pagodes et pavillons. Les plus anciens bâtiments qui le composent datent du VIIe siècle. Ils furent déplacés de Kyoto vers Nara au VIIIe siècle. Après cette étape au Kofoku-ji, vous reprenez la direction de la gare pour rejoindre le train à destination à Kyoto. Arrivée en ville et retour à l'hôtel par vos propres moyens.
Notes :
Les passagers individuels sont réunis pour participer en groupe aux visites sous la conduite d’un guide anglophone.
Ce tarif n'est pas applicable pendant les vacances annuelles et lors des fêtes nationales japonaises.
Cette excursion débute et s'achève à la gare de Kyoto. Elle se réalise à pied et en transport en commun. La distance totale parcourue avoisine les 4,5 km. Nous vous conseillons de vous munir de chaussures adaptées pour cette marche en ville.
Cette excursion est réalisable en version privative, n'hésitez pas à nous interroger pour connaître le supplément tarifaire.
Galerie photos
Prix
Le tarif comprend :
Le transport en train
Les visites mentionnées réalisées en groupe sous la conduite d'un guide anglophone.
Les droits d'entrée aux sites.
Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.
Les tarifs sont indiqués en prix par personne.
Date de validité des prix | ||
---|---|---|
Date de début | Date de fin | Prix |