..
Paris10:33
Singapour17:33
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
New Miyako Hotel

New Miyako Hotel

etoile1etoile2etoile3
  • Hôtel 3 étoiles
  • Kyoto
  • Japon

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Japon - Kyoto - New Miyako Hotel
Japon - Kyoto - New Miyako Hotel
Japon - Kyoto - New Miyako Hotel - Double Room Premium floor Main Building

Ce grand établissement est situé à proximité de la gare principale de Kyoto. La qualité de ses services conviendra aussi bien aux séjours d'affaires qu'aux voyages d'agrément. De plus, le New Miyako Hotel offre un bon rapport qualité-prix.

New Miyako Hotel
0 vote

l’hôtel

Le New Miyako Hotel est une grande structure composée de deux bâtiments. Le bâtiment principal rassemble une grande partie des chambres, la réception, ainsi que les commerces de bouche. L'aile sud quant à elle, héberge le reste des appartements. Il est à noter que l'établissement se trouve à deux minutes à pied de la gare principale de Kyoto. En raison de son architecture et de sa taille impressionnante, cette station est considérée comme un lieu touristique à part entière. Enfin, l'hôtel est à 45 minutes de route de l'aéroport international d'Osaka.

Chambres

Les 986 chambres du New Miyako Hotel sont décorées dans un style classique et occidental. Malgré tout, des évocations discrètes sont faites à la culture japonaise, notamment à travers les lignes épurées du mobilier utilisé. Par ailleurs, ces espaces sont lumineux ; leurs textiles et leurs revêtements déclinent des tonalités comprises entre le blanc cassé et le taupe clair. L'équipement commun est moderne et réunit : un accès au Wi-Fi, un téléviseur, un nécessaire à thé et café, un réfrigérateur, l'air climatisé et un téléphone.

Les Main Building Standard Floor Rooms ont des superficies comprises entre 19 et 31 m2. Cette variation correspond au nombre et au type de couchage qu'elles proposent respectivement. Certaines sont équipées de lits doubles ou de lits jumeaux, d'autres de trois lits simples.

Les Main Building Standard Floor Japanese Style Rooms, de 56 m2, restituent l'ambiance des intérieurs traditionnels nippons. Leurs sols sont en tatamis, leur mobilier est bas et des panneaux coulissants cloisonnent leurs pièces de vie.

Les Main Building Premium Floor mesurent entre 19 et 31 m2. Elles aussi proposent plusieurs types de couchages (simple, double ou triple). Leur décoration est plus contemporaine et plus sophistiquée que les chambres des catégories précédentes. Toutes sont non-fumeur.

Les South Wing Rooms font entre 23 et 30 m2, selon la taille et le nombre de lits qu'elles rassemblent. Ces chambres ont la particularité de bénéficier de hauteurs de plafond agréables et de larges fenêtres.

La South Wing Barrier Free Room fait 30 m2. Cette chambre a été aménagée pour faciliter le séjour des personnes à mobilité réduite. L'espace entre les deux lits simples est plus grand que dans les autres chambres ; des boutons d'urgence et des rampes ont été installés dans la salle de bains.

Les South Wing Luxury Room, de 46 m2, sont situées au dernier étage de l'aile sud de l'hôtel. Elles proposent des lits doubles ainsi qu'un espace salon aménagé.

Activités et services

La table

Le Plaisir est un restaurant français. Il propose de buffets composés de préparations chaudes et froides. Ses fenêtres offrent une vue sur la cour de l’hôtel.

Le Shisen se consacre à la gastronomie chinoise et plus particulièrement à celle de la province du Sichuan. Les plats qu’il sert sont élaborés dans le respect du rythme des saisons.

Le Ronde est à la fois un restaurant et un café ; sa carte propose des menus simples, des desserts et des cocktails. Sa décoration est celle des restaurants japonais contemporains.

Le Kyoyamatoya prépare des mets locaux. Sa carte rassemble des plats végétariens, tels que le « Kyo-kaiseki-ryori » et le « Shojin-ryori », ainsi que des sushis et des bouillons de pâtes.

Activités

A la demande de sa clientèle, le New Miyako Hotel organise des séances de massages. Ces dernières sont réalisées par des praticiens expérimentés.

Services

Le Lobby Lounge sert une sélection de thés et de cafés tout au long de la journée. Les résidents de l’hôtel pourront également y consommer des pâtisseries.

Le Bar Lagoon ouvre uniquement en soirée. Sa carte suggère des cocktails de saison ainsi que des rafraîchissements et des alcools du monde entier.

Un coffre-fort est disponible à la réception de l’hôtel. Enfin, l’établissement dispose d’un studio photographique, de boutiques, de salles de réceptions, d’un service de change, d’un salon de beauté et d’un centre d’affaires.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Japon - Kyoto - New Miyako Hotel
  • Japon - Kyoto - New Miyako Hotel
  • Japon - Kyoto - New Miyako Hotel - Double Room Premium floor Main Building
  • Japon - Kyoto - New Miyako Hotel - South wing Twin
  • Japon - Kyoto - New Miyako Hotel - Twin Room Premium floor Main Building
  • Japon - Kyoto - New Miyako Hotel - South wing Twin
  • Japon - Kyoto - New Miyako Hotel - Twin Room Premium floor Main Building