..
Paris12:46
Singapour18:46
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Hotel Associa Takayama Resort

Hotel Associa Takayama Resort

etoile1etoile2etoile3etoile4
  • Hôtel 4 étoiles
  • Takayama
  • Japon

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Japon - Takayama - Onsen avec vue sur la montagne © Associa Hotels & Resorts
Japon - Takayama - Standard Room avec lits jumeaux © Associa Hotels & Resorts
Japon - Takayama - Accueil à l'hôtel Associa Takayama © Associa Hotels & Resorts

Cet établissement est quelque peu excentré de la ville ; il se trouve en pleine nature et offre des vues imprenables sur les Alpes japonaises. Son personnel délivre des services et des prestations haut de gamme. L'Hotel Associa Takayama Resort conviendra notamment aux voyages d'agrément.

Hotel Associa Takayama Resort
0 vote

l’hôtel

L'Hotel Associa Takayama Resort est entouré par plusieurs centaines d'hectares de forêt ; les voyageurs apprécieront la tranquillité qu'ils y trouveront. Ce grand hôtel de 17 étages a ouvert ses portes en 1994 et a bénéficié d'une rénovation en 2004. Ses espaces communs sont décorés dans un style occidental. Néanmoins, son spa et l'un de ses restaurants évoquent la culture japonaise. Par ailleurs, son standing est élevé et une partie de son personnel parle l'anglais. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture de la gare de Takayama, à 15 minutes du parc de Shiroyama et à 30 minutes de la station de ski Hida Takayama.

Chambres

Les 290 chambres de l'Hotel Associa Takayama Resort sont spacieuses. Comme ailleurs dans l'hôtel, elles sont aménagées selon les usages occidentaux. Leur style est classique, leur linge de lit est fleuri et leurs revêtements déclinent des couleurs comprises entre le beige et le vert d'eau. Toutes donnent accès à des vues agréables sur la nature alentour. Leur équipement commun comprend un téléviseur, un minibar, un nécessaire à thé et café, ainsi qu'une connexion au Wi-Fi.

Les Standard Twin Rooms font 36 m2 et sont équipées de lits jumeaux. Leurs salles de bains sont dotées de baignoires et leurs pièces de vie, d'espaces de travail.

Les Deluxe Twin Rooms mesurent 46 m2 et proposent également des lits jumeaux. Ces chambres sont lumineuses et offrent de grandes hauteurs sous plafond.

Les Triple Rooms de 46 m2, sont équipées de trois lits simples. Les voyageurs pourront demander qu'un lit supplémentaire soit ajouté. Cette chambre est idéale pour les familles.

Les Japanese & Western-Style Rooms font 46 m2. Leurs pièces de vie sont aménagées selon la tradition japonaise ; elles rassemblent des tatamis, un mobilier bas et des paravents en feuille de riz. En revanche, leur literie est occidentale.

Les Japanese Rooms mesurent 35 m2. Cette catégorie propose des chambres japonaises. Leurs sols sont recouverts de tatamis, leurs tables et leurs assises sont basses, etc. Leur capacité d'accueil maximale est de deux personnes.

Les Japanese Suite Rooms font 70 m2 et sont, elles aussi, aménagées selon l'usage japonais. Elles peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes. Leurs chambres et leurs pièces de vie sont séparées.

Les Ladies Deluxe Twin Rooms mesurent 46 m2. Le personnel de l'hôtel attribue ces chambres à la clientèle féminine, car elles sont équipées de grands miroirs et de dressings.

Les Suite Rooms proposent une superficie de 70 m2. Situées au troisième étage de l'établissement, elles offrent une vue panoramique sur les Alpes japonaises. Leurs chambres et leurs salons sont séparés.

Activités et services

La table

La Rosière est le restaurant principal de l’hôtel. Il propose des plats européens et japonais, sous la forme de buffets. Sa salle de réception est orientée vers les reliefs montagneux.

Le Miyagawa renferme un jardin japonais, aménagé en hommage à la rivière Miyagawa qui traverse la ville. Les plats qui y sont servis sont japonais.

Activités

Le Spa Phyton prodigue des soins et des massages. En outre, le lieu est équipé d’ « onsen » d’intérieur et d’extérieur. Un « onsen » est un bain thermal japonais rempli d’eau chaude, réputé pour ses propriétés thérapeutiques.
L’hôtel dispose également d’un court de tennis.

Services

Le Estmare est le bar principal de l’hôtel ; sa carte suggère, entre autres, des sakés locaux et des cocktails. Sa clientèle pourra privatiser le lieu si elle le souhaite.

Le Scenery Lounge est orienté vers des chutes d’eau. Ce lieu, qui a été rénové en 2013, sert des rafraîchissements et des pâtisseries.

Le Yuushokuraku sert des rafraîchissements et des repas légers. Ce bar propose une expérience locale ; son sol est recouvert de tatami, de coussins et de tables basses.

Le Scenery est une succursale du Scenery Lounge, il est accolé à la gare de Takayama. Ce café propose des rafraîchissements, ainsi que des plats occidentaux et asiatiques.

L’Hotel Associa Takayama Resort organise gratuitement les transferts à destination et au départ de la gare principale. L’établissement met des salles de réception à la disposition de sa clientèle et offre une connexion au Wi-Fi à la réception.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Japon - Takayama - Onsen avec vue sur la montagne © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Standard Room avec lits jumeaux © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Accueil à l'hôtel Associa Takayama © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Restaurant © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Accueil à l'hôtel Associa Takayama © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Restaurant © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Restaurant © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Accueil à l'hôtel Associa Takayama © Associa Hotels & Resorts
  • Japon - Takayama - Restaurant © Associa Hotels & Resorts