..
Paris15:46
Singapour22:46
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > The Ritz-Carlton, Tokyo

The Ritz-Carlton, Tokyo

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5
  • Hôtel 5 étoiles
  • Tokyo
  • Japon

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo - Tower Deluxe Room

Cet hôtel a été aménagé dans le plus haut building de Tokyo ; il offre des vues splendides sur la ville. En outre, il est situé dans le district de Roppongi, connu pour son animation nocturne. Le Ritz-Carlton Tokyo est un établissement luxueux.

The Ritz-Carlton, Tokyo
0 vote

l’hôtel

Le Ritz-Carlton, Tokyo fait partie des établissements qui ont le privilège d'être installés dans la Midtown Tower. Cette tour de 53 étages mesure 248 mètres, elle est la plus haute de la capitale ; l'hôtel occupe ses trois premiers et ses neuf derniers niveaux. Par ailleurs il se trouve à Roppongi. Ce quartier rassemble des sièges diplomatiques, des restaurants réputés, des lieux festifs et un espace vert. En effet, l'hôtel est à quelques minutes de marche du parc Kuritsu Hinokicho, fameux pour ses 140 cerisiers et ses nombreux cyprès. L'établissement offre quant à lui, de grands volumes et des prestations haut de gamme. Sa décoration est moderne et occidentale ; néanmoins certaines œuvres d'art et compositions florales évoquent la culture japonaise. Enfin, il est à 5 minutes à pied seulement de la station de métro Roppongi et à 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Chambres

Les 248 chambres du RRitz-Carlton, Tokyo sont spacieuses, compte tenu des normes hôtelières en vigueur à Tokyo. Leur décoration est classique et dans le même esprit que celle qui habille ses espaces communs. Toutes ont été imaginées par les studios du designer américain Frank Nicholson, spécialisé dans le développement des hôtels de luxe. Elles conviendront autant aux séjours familiaux qu'aux déplacements d'affaires. Les catégories Club ouvrent l'accès à des prestations particulières telles que des check-in/out rapides, un service de conciergerie privé et des cocktails. Chaque chambre propose des équipements récents comprenant : un téléviseur, un lecteur de CD et de DVD, un coffre-fort, un minibar et deux lignes téléphoniques assorties de messageries vocales.

Les 136 Deluxe Rooms font 52 m2 et sont équipées de lits doubles. Elles offrent des vues panoramiques sur Tokyo : leurs résidents pourront notamment admirer le palais impérial et le Mont Fuji.

Les 24 Tower Deluxe Rooms mesurent 52 m2. Ces chambres sont situées entre les 47ème et les 51ème étages de l'hôtel, aussi elles bénéficient de vues dégagées sur la baie de Tokyo.

Les 40 Club Deluxe Rooms d'une superficie de 52 m2, proposent des lits doubles et jumeaux. Leur capacité d'accueil maximale est de trois adultes. Il est possible de connecter ces chambres avec d'autres appartements.

Les 12 Club Tower Deluxe Rooms font 52 m2. Elles se trouvent aux 52ème et 53ème étages du building et sont orientées vers la tour de Tokyo. Ces chambres sont dotées de lits doubles.

Les 5 Executive Suites, de 80 m2, occupent les 47ème et 51ème niveaux. Leurs pièces de vies sont équipées de grandes baies vitrées, quant à leurs salles de bains elles sont en marbre.

Les 5 Millenia Suites mesurent 80 m2. Les salles de bains de ces suites sont en marbre, elles disposent de baignoires et de cabines de douche séparées. Par ailleurs leurs chambres sont pourvues de lits doubles.

Les 3 Tower Suites font 100 m2. Leurs chambres et leurs pièces de vie sont séparées. Quant à leurs salles de bains, elles sont en marbre. Des appartements annexes peuvent être connectés à ces suites.

Les 2 Japanese Carlton Suites d'une superficie de 100 m2, ont été aménagées selon la tradition japonaise. Le mobilier y est bas, du tatami recouvre leurs sols, et des panneaux coulissants en papier de riz cloisonnent certains espaces.

Les 10 Carlton Suites mesurent 120 m2 et peuvent accueillir jusqu'à trois adultes. Leurs salons sont dotés de larges baies vitrées, de sofas et d'espaces de travail. Leurs salles de bains sont en marbre.

Les 2 Club Executive Suites font 80 m2 et occupent une partie des 52ème et 53ème étages de l'hôtel. Leurs résidents pourront demander qu'elles soient connectées à des chambres annexes.

Les 2 Club Millenia Suites, de 80 m2, sont orientées vers la tour de Tokyo. Les salles de bains de ces suites sont en marbre, par ailleurs elles proposent de nombreux cosmétiques.

Les 2 Club Tower Suites mesurent 100 m2 et sont pourvues de chambres et de salons séparés. Ces appartements ont l'avantage de se trouver dans les derniers étages du building.

Les 3 Club Carlton Suites font 120 m2, leur capacité d'accueil maximale est de trois adultes. Leurs pièces de vie sont spacieuses et leurs salles d'eau sont en marbre.

La Presidential Suite propose un volume de 220 m2. Cette suite offre deux chambres, un salon, une salle à manger et un dressing. De plus, elle dispose une vue splendide sur le Mont Fuji.

La Ritz-Calrton Suite de 300 m2, occupe le dernier étage de la Midtown Tower. Ses deux salles de bains, sa chambre avec lit à baldaquin, son salon et sa salle à manger peuvent accueillir jusqu'à trois adultes.

Activités et services

La table

Le Ritz-Carlton, Tokyo rassemble six restaurants. Quatre d’entre eux sont consacrés aux différentes spécialités qui composent la gastronomie japonaise. Les deux autres présentent des cartes françaises et américaines.

Activités

The Ritz-Carlton Spa & Fitness by ESPA prodigue des massages et soins. Ce lieu dispose d’une piscine, d’un sauna, d’un hammam et d’un bain à remous. Sa salle de fitness est ouverte sans interruption et regroupe des appareils de musculation et de cardio-training.

Services

The Lobby Lounge & Bar sert des cocktails, des vins, ainsi qu’une sélection de rafraîchissements. Sa salle de réception commune et ses espaces privés ont bénéficié d’une rénovation en novembre 2014.

The Ritz-Carlton Café & Deli jouxte la cour intérieure du centre commercial The Tokyo Midtown shopping center. Ce café prépare des pâtisseries et des repas légers à consommer sur place ou à emporter.

Le Ritz-Carlton, Tokyo propose des salles de réceptions, un centre d’affaires, une connexion au Wi-Fi dans l’ensemble de sa structure, ainsi qu’un service de location de véhicules. L’hôtel organise les transferts à destination et au départ de l’aéroport international de Tokyo-Haneda.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo - Tower Deluxe Room
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo
  • Japon - Tokyo - The Ritz-Carlton, Tokyo