Paris15:04
Singapour22:04
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Champasak Grand Hotel

Champasak Grand Hotel

etoile1etoile2etoile3etoile4
  • Hôtel 4 étoiles
  • Pakse
  • Laos

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Sur la rive du Mékong et entouré par une flore tropicale luxuriante, le plus grand hôtel de Pakse accueille les voyageurs dans un cadre aussi paisible que confortable. Le Champasak Grand Hotel est particulièrement apprécié pour le panorama qu'il offre sur la ville.

Champasak Grand Hotel
0 vote

l’hôtel

Le Champasak Grand Hotel est la plus grande structure hôtelière de Pakse. Ses 12 étages surplombent le Mékong et offrent ainsi une vue exceptionnelle sur le pont Japonais et la montagne Phou Salao.

Assez excentré, il faut compter une vingtaine de minutes de marche pour rejoindre le centre-ville ; cependant, sa situation apporte un calme très appréciable après une journée de visites chargée.

L'hôtel est situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport.

Chambres

Les 225 chambres de l'hôtel proposent, dans leur ensemble, une vue directe sur le Mékong, les monts lointains et plus largement, sur la ville de Pakse. La plupart sont d'ailleurs équipées de larges fenêtres, pour bénéficier au mieux de ce spectacle pittoresque.

Les chambres du Champasak Grand Hotel sont spacieuses et décorées selon un style local très classique. Elles sont équipées d'un téléviseur, d'un coffre-fort, d'un minibar, de la climatisation et d'un accès Internet.

Elles se déclinent sous 5 catégories :
130 Superior Room de 28 m2, situées entre le 3ème et le 7ème étage ;

63 Deluxe Room de 28 m2 également, rassemblées entre le 8ème et 10ème étage. Leurs sols ont la particularité d'être en teck ;

12 Premier Room de 56 m2, entre le 5ème et le 7ème étage ;

16 Premier Suite de 56 m2, dans les derniers étages de l'hôtel. Ces suites sont embellies par des matériaux nobles tels que le marbre, le teck et la soie ;

et 4 Executive Suite de 84 m2, aussi dans les derniers étages de l'hôtel. Leurs fenêtres sont particulièrement grandes, ce qui est idéal pour profiter du panorama et leurs salles de bains possèdent un bain à remous.

Activités et services

La table

Au Champasak Grand Hotel, 4 lieux différents sont consacrés à la restauration.

Le The Grand Coffe Shop est le restaurant principal. Les plats qu’il sert sont inspirés d’une cuisine à la fois laotienne, asiatique et internationale. Situé au rez-de-chaussée, il permet une dégustation à l’intérieur ou en terrasse.

Le Lobby Lounge quant à lui, sert des repas légers tout au long de la journée (sandwich, pâtisseries, glaces) ainsi que des rafraîchissements.

Le Sa La Gang Kong se distingue des autres restaurants par sa vaste terrasse en bois, depuis laquelle la vue est superbe. Le déjeuner est un buffet asiatique et le dîner, un repas à la carte consacré aux produits de la mer. Généralement, un groupe de musiciens y joue jusqu’à tard dans la nuit.

Le Zhong Hua Lou, lui, se consacre exclusivement à la gastronomie chinoise. Sa salle de réception située au deuxième étage de l’hôtel permet de déjeuner ou de dîner en admirant le Mékong.

L’établissement sert un petit-déjeuner globalement asiatique (potages, omelettes, nouilles, etc.) mais les voyageurs occidentaux obtiendront s’ils le souhaitent, du pain, du beurre et de la confiture.

Activités

Le Champasak Grand Hotel possède une piscine entourée de verdure et composée de trois bassins

Le Champa Spa donne accès à des massages relaxants aux herbes traditionnelles ainsi qu’à des soins pour le corps et un petit centre de fitness est mis à la disposition des voyageurs.

Services

L’hôtel propose un service d’étage, une boutique Moukado Souvenir, un service de navette (en supplément) et le Wi-Fi dans tous les espaces communs.

Tous les transferts vers l’aéroport sont offerts et les enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gracieux.