Paris09:38
Singapour15:38
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Les îles de Gaya et Manukan

Les îles de Gaya et Manukan

  • Excursion
  • KOTA KINABALU
  • Malaisie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Malaisie - Gaya et Manukan Island - Une plage de Sapi
Malaisie - Gaya et Manukan Island - Un calao à Gaya
Malaisie - Gaya et Manukan Island - Débarcadère de Manukan Island

Gaya Island et Manukan Island sont deux îles préservées accessibles à la journée pour une visite au départ de Kota Kinabalu. C'est un changement radical d'ambiance à quelques minutes de bateau de Jesselton Point, une balade entre forêt tropicale et plage sauvage.

Les îles de Gaya et Manukan
0 vote

Description

Partez à la journée vers des paysages naturels superbes situés à deux pas de la ville. La côte de Kota Kinabalu ne présente pas de plages grandioses. Pour trouver une atmosphère de bord de mer reposante et sauvage, un petit trajet en bateau depuis le port suffit.

Naviguez au départ de Jesselton Point en direction des îles de Gaya et de Manukan pour une journée de visite entre forêt tropicale protégée et plage tranquille.

Programme

Départ de votre hôtel en direction du port de Kota Kinabalu pour embarquer à bord d'un bateau en direction de l'île de Gaya. Située face à Kota Kinabalu à environ 30 minutes de navigation, cette île est recouverte en grande majorité de forêt tropicale. Vous y débarquerez pour une promenade le long des sentiers. Vous serez accompagnés d'un guide local qui vous apprendra à reconnaître certaines espèces végétales et vous enseignera leurs usages médicaux. Vous circulerez entre les grands arbres, rejoindrez la région côtière et notamment les paysages de mangroves. Vous rejoignez ensuite votre embarcation pour accéder à une autre petite île située non loin, Manukan Island. Vous vous y arrêterez pour un déjeuner pique-nique et vous pourrez ensuite profiter d'un moment de détente à la plage. Au programme, farniente, baignade ou snorkeling au départ de cette plage naturelle peu fréquentée. À partir de 15 h, retour à bord pour rejoindre le port de Kota Kinabalu et votre hôtel. Fin d'après midi libre.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Malaisie - Gaya et Manukan Island - Une plage de Sapi
  • Malaisie - Gaya et Manukan Island - Un calao à Gaya
  • Malaisie - Gaya et Manukan Island - Débarcadère de Manukan Island
  • Malaisie - Gaya et Manukan Island - Une plage de Gaya