Paris10:55
Singapour16:55
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > L'archipel de Busuanga - 7j/6n inclus Club Paradise

L'archipel de Busuanga - 7j/6n inclus Club Paradise

  • Circuit
  • Busuanga
  • Philippines

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit

Au nord de Palawan, découvrez un des plus beaux joyaux naturel des Philippines. Falaises, jungle, villages de pêcheurs, sources d'eau chaudes, lagons, îles et îlots de corail. Vous pourrez à loisir profiter de la faune et flore sous marine.

Partez à la découverte de "l'archipel de Busuanga", l'un des plus beaux joyaux naturels des Philippines.

L'archipel de Busuanga - 7j/6n inclus Club Paradise
0 vote

Divers

itinéraire :
1er jour : Busuanga
Accueil à l'aéroport et transfert en Jeepney et bateau (30 mn de piste + 15 mn de traversée). Installation aux maisons sur pilotis de Kubo Sa Dagat (confort simple). Déjeuner. Balade dans les environs : Exploration de la mangrove en beach kayak, baignade à la plage, masque et tuba. Dîner et nuit au-dessus des flots à Kubo Sa Dagat.

2ème jour : Busuanga - île De Coron
Petit-déjeuner. Excursion en bancas pour la journée sur l'île de Coron, aux falaises géantes sorties tout droit de l'océan. Déjeuner pique-nique. Beach kayak le long des falaises, vous profiterez également des lagons, possibilité de masque et tuba au-dessus des coraux multicolores, marche jusqu'à un lac blotti entre les falaises, baignades. Dîner et nuit aux incroyables maisons sur pilotis de Kubo Sa Dagat.

3ème jour : Busuanga - Ile De Sangat Et/ou Culion
Petit-déjeuner. Excursion en bancas sur l'île de Sangat, recouverte de forêt vierge : Beach kayak le long des plages, masque et tuba au-dessus d'une épave japonaise de la 2ème guerre mondiale à coté de jardins coraliens. Déjeuner pique-nique. Retour à Kubo Sa Dagat pour le dîner et la nuit.

4ème jour : Du Sud au Nord à Busuanga
Petit-déjeuner. Traversée en Jeepney de Busuanga du Sud au Nord (2h de route en passant par l'aéroport de Busuanga). Arrivée au Club Paradise. Déjeuner, reste de la journée libre pour profiter de l'hôtel et de la plage, dîner et nuit en bungalows en bord de plage.

5ème et 6ème jours : Busuanga
Journées de détente en pension complète sur les plages du Nord de Busuanga. Possibilités de balades d'îles en îles, de découverte de la forêt à pied, ou d'excursion pour la journée dans la réserve animalière de Calauit à proximité (à voir sur place).

7ème jour : Busuanga
Petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport de Busuanga.

Le prix comprend :
- Les transferts et transports maritime à Busuanga
- 3 nuits en pension complète à Kubo Sa Dagat avec beach Kayak à disposition pour les excursions mentionnées
- 3 nuis en pension complète au Club Paradise

Le prix ne comprend pas :
- Les boissons
- Les activités au resort