..
Paris03:47
Singapour09:47
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Kassapa Lions Rock

Kassapa Lions Rock

etoile1etoile2etoile3
  • Hôtel 3 étoiles
  • Sigiriya
  • Sri Lanka

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Sri Lanka - Vue sur le Rocher de Sigiriya
Sri Lanka - Chambre twin
Sri Lanka - Le bar du Kassapa Lions Rock

Cet hôtel se trouve milieu de la nature sauvage de Sigiriya et ainsi, à proximité du Rocher du Lion. Idéal pour rejoindre facilement les principaux sites du triangle culturel, le Kassapa Lions Rock est avant tout un hôtel paisible où l'atmosphère sonore est uniquement composée du chant des oiseaux.

Kassapa Lions Rock
3 / 5 sur 1 vote(s)

l’hôtel

Le Kassapa Lions Rock permet de faire escale en pleine nature sri lankaise, dans le confort de chalets spacieux et engageants. Le site rassemble une trentaine de maisonnettes aux murs clairs et aux toitures orangées, parmi la végétation. Les voyageurs peuvent ainsi profiter d'un moment de calme et d'intimité, dans leurs appartements ou sur leurs terrasses privatives, après une journée de visites dans le triangle culturel.
Situé, entre autres, à 20 minutes en voiture du Temple d'Or de Dambulla, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, et du rocher de Sigiriya, cet hôtel est un bon compromis entre l'effervescence touristique et la tranquillité des nuits locales.

Chambres

Les 31 chambres sont réparties dans des chalets individuels ou mitoyens. Décorées sobrement et avec goût dans des tonalités chaleureuses, elles participent à la tranquillité que l'on trouve au Kassapa Lions Resort.

Elles sont toutes équipées de l'air climatisé, de baignoires, de téléviseurs, de minibars et de téléphones. Chaque salle de bains possède une baignoire et une douche en plein air.

Activités et services

La table

Le restaurant du Kassapa Lions Resort est dirigé par un chef émérite dont la cuisine est très appréciée. Ses plats rendent hommage à la diversité des gastronomies sri lankaises, occidentales et orientales. Les légumes, les fruits et les aromates qu’il utilise sont issus des cultures locales ; le poisson et la viande sont eux aussi soumis à ces contraintes de fraîcheur et d’écologisme.
Les trois repas journaliers sont proposés sous la forme de buffets ; une carte est également disponible.
La restaurant, bien qu’abrité, dispose de nombreuses ouvertures sur l’extérieur afin de profiter de la nature environnante.

Activités

Le Kassapa Lions Resort possède une piscine de laquelle on peut contempler le Rocher du Lion.

L’hôtel dispose aussi de l’Ayurveda Spa, un lieu de relaxation traditionnel où une équipe dispense aux voyageurs des soins aux herbes et des massages.

Services

Le Sakya Bar est situé au premier étage du restaurant ; on y déguste des cocktails et des spiritueux du monde entier. Il est recommandé de goûter au punch tropical.

Sur demande, l’hôtel met à disposition des lecteurs CD-DVD ainsi que des sèche-cheveux.

Il est possible de louer des véhicules et de bénéficier des services d’un chauffeur, ce qui est commode dans cette région où les déplacements pédestres impliquent généralement de grandes distances.

Le bureau d’excursions du Kassapa Lions Resort organise des parcours d’observations ornithologiques, des randonnées à vélo ou encore des visites de sites traditionnels.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Sri Lanka - Vue sur le Rocher de Sigiriya
  • Sri Lanka - Chambre twin
  • Sri Lanka - Le bar du Kassapa Lions Rock