The Wild Trails
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Ce campement de luxe est situé en bordure du parc naturel de Yala. En plein cœur de la végétation sauvage, les vacanciers auront le plaisir d'admirer les plus belles espèces animales de la région. The Wild Trails promet un séjour confortable et insolite.
l’hôtel
The Wild Trails offre une expérience inédite au cœur de l'écosystème sri lankais. Son site, organisé comme un campement, propose des tentes spacieuses et sophistiquées. Elles sont équipées du confort fondamental que l'on trouve dans l'hôtellerie traditionnelle. Bien qu'établit en pleine jungle, ce lieu de résidence est sécurisé.
Accolé à un espace naturel intouché dans lequel évoluent en liberté des éléphants, des léopards, des oiseaux ou encore des crocodiles, The Wild Trails promet un séjour extrêmement dépaysant.
Il se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport international de Mattala et à 3 h 40 de celui de Colombo.
Chambres
Les quatre tentes mises à la disposition des résidents sont très spacieuses : elles mesurent chacune 24 m2. Leur décoration épurée, rassemble un mobilier en bois et des textiles déclinés dans un camaïeu de beige. Toutes possèdent l'eau courante, une vasque, des toilettes et une douche. Elles sont équipées de lits doubles ou simples auxquels peuvent être ajoutés des lits d'appoint.
Ces tentes sont conçues à partir de matériaux respectueux de l'environnement et reposent sur des plateformes en bois, qui permettent à l'eau de pluie de s'écouler sans occasionner de gêne.
Activités et services
La table
Un chef cuisinier s’occupe des repas ; si les vacanciers réservent leur séjour suffisamment tôt ils pourront décider du contenu de leurs menus. Les plats servis ont la réputation d’être excellents. Ils sont accompagnés d’eau minérale, de vin ou de bière locale. Du thé et du café sont également disponibles.
Selon les conditions climatiques, les convives auront le choix de se restaurer sous une grande tente ou sur des tables installées en pleine nature.
Activités
L’intérêt principal du The Wild Trails est sa proximité avec le parc national de Yala. Ce lieu exceptionnel accueille la plus grande densité de léopards, au monde. Il est en outre connu pour les 230 espèces d’oiseaux qu’il abrite. Les touristes auront en outre, le plaisir d’y réaliser des excursions pédestres ou motorisées et d’y observer des ours, des biches et des panthères dans leur milieu naturel.
Des feux de camp sont organisés tous les soirs, afin de profiter des nuits de Yala et de leur fascinante ambiance sonore.