..
Paris01:09
Singapour08:09
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5
  • Hôtel 5 étoiles
  • Phuket
  • Thailande

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Thaïlande - Phuket - Twinpalms
Thaïlande - Phuket - Twinpalms
Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Deluxe Lagoon Pool Room

Cet hôtel fastueux est situé sur la côte ouest de Phuket, à quelques minutes à pied de la plage de Surin. Ses lignes zen et sa décoration contemporaine participent à l'élégance qu'on lui reconnaît. Le Twinpalms Phuket assure des séjours paisibles aux voyageurs qui s'y arrêtent.

Twinpalms Phuket
0 vote

l’hôtel

Le Twinpalms Phuket est un vaste complexe hôtelier ; ses espaces communs offrent des volumes aussi confortables que sophistiqués. Cet hôtel rassemble plusieurs structures à taille humaine, au cœur d'une végétation tropicale. Ses jardins luxuriants, ses boiseries et certaines toitures rappellent subtilement le goût local. Néanmoins les lignes de son mobilier sont très contemporaines et son style, occidental.
En outre, les francophones apprécieront de pouvoir échanger dans leur langue, avec certains membres du personnel.

L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied de la plage et à 25 minutes de route de l'aéroport de Phuket.

Chambres

Les 101 chambres du Twinpalms Phuket sont aussi sophistiquées que le reste de l'établissement. Aménagées dans un style contemporain, elles conjuguent la simplicité des lignes asiatiques aux compositions classiques de l'occident. La plupart des matériaux utilisés sont nobles et les teintes des revêtements, situées entre le grège et le crème. Calmes et confortables, elles conviendront aux vacanciers en quête de repos.
Leur équipement commun comprend l'air conditionné, un téléviseur, un minibar et l'Internet en Wi-Fi.

Les 8 Grand Deluxe Lagoon Pool Room font 62 m2. Leurs balcons privés permettent d'accéder à la piscine commune, qui serpente autour de l'hôtel. En outre, un coffre vitré composé de plantes tropicales habille leurs salles de bains.

Les 32 Grand Deluxe Palm Room mesurent 65 m2 et offrent une grande intimité. Depuis leurs balcons privés, les résidents pourront profiter d'une vue directe sur le jardin tropical de l'hôtel, ainsi que sur sa piscine.

Les 6 Deluxe Lagoon Pool Room de 51 m2, sont des chambres traversantes. Leurs balcons privatifs sont aménagés et directement reliés à la piscine de l'hôtel.

Les 26 Deluxe Palm Room font 55 m2. Ces chambres intimes ont l'avantage d'être très lumineuses. Leurs grandes baies vitrées donnent sur les palmiers et les cocotiers du jardin, ainsi que sur la piscine.

Les 2 Lagoon Pool Suite proposent différents volumes. Celles qui n'ont qu'une chambre font 102 m2 et celles qui en ont deux, 164 m2. Par ailleurs, leurs balcons et terrasses aménagées disposent d'accès directs à la piscine de l'hôtel.

Les 6 Palm Suite ont une capacité de 110 m2 et offrent une ou deux chambres. Équipées de grands balcons aménagés, elles ont vue sur le jardin et sur les bassins de la piscine. Des téléviseurs sont installés dans leurs pièces de vie et dans leurs chambres.

Les 10 Duplex Pool Suite font 380 m2. Sept d'entre elles n'ont qu'une chambre et les autres, deux. Toutes disposent d'une grande terrasse et d'une piscine privative d'extérieur. Les résidents y trouveront également une cave à vin, des cigares cubains, une machine expresso ainsi qu'un équipement audio et vidéo récent.

Les 10 Penthouse proposent un volume de 400 m2. Ces triplex disposent d'une chambre chacun et de piscines privées situées sur leurs toits. Une cave à vin, des cigares cubains, une machine à expresso et un connecteur MP3 complètent l'équipement de base. Des majordomes leur sont attitrés.

La Presidential Penthouse fait 600 m2 ; c'est également un triplex. Ses deux chambres, son entrée privée, sa piscine privative de 16 mètres et ses grandes hauteurs sous plafond en font un lieu exceptionnel. Son équipement est complété par une cave à vin, une station iPod, une machine expresso et une sélection de cigares cubains. Un majordome s'occupe spécialement des demandes de ses résidents.

Activités et services

La table

L’Oriental Spoon Grill & Bar propose des plats issus de différentes gastronomies. Sa carte asiatique rassemble entre autres des rouleaux de printemps, du poulet grillé, des soupes et des crevettes frites. Sa carte occidentale suggère quant à elle, des spaghettis, des huîtres ou encore, des crèmes brûlées. Les amateurs de vins, de cocktails et de spiritueux seront ravis de disposer d’une large sélection d’alcools.

Le Catch Beach Club situé sur la plage attenante à l’hôtel, permet de se restaurer face à la mer. Ce club privé propose une carte et dresse des buffets. Parmi les mets qu’il propose, les vacanciers trouveront des produits de la mer, des spécialités japonaises et italiennes ainsi que des salades.

Activités

La piscine du Twinpalms Phuket couvre une surface de 1 600 m2. Entourée par des palmiers et des cocotiers, elle permet en outre de connecter certaines chambres au bassin principal.

Le Sun Spa Esthederm propose des prestations haut de gamme. Les massages et les soins qui y sont prodigués sont reconnus pour leur efficacité.

La salle de fitness, rassemble des appareils dédiés à la musculation et au cardio-training. Ses grands miroirs, son écran plasma et sa luminosité en font un lieu propice à l’entraînement.

Services

Le Bimi Beach Club se trouve sur la plage de Surin. Ce club ouvert de 10 h 00 à 19 h 00 permet de se divertir toute la journée, au son des musiques thaïlandaises et internationales.

Le Pool Bar sert des cocktails, des bières, des vins et des spiritueux au bord de la piscine de l’hôtel. Le service s’y fait en salle et en terrasse. La carte des boissons est complétée par une carte des plats (salades, plats chauds, desserts, et cetera).

Le Wine Room propose une sélection de 3 000 bouteilles de vin, représentant plus de 200 cépages différents. Ce lieu consacré à l’œnologie a été récompensé par le prestigieux « Wine Spectator ». Le magazine américain spécialisé dans le vin et sa culture, a reconnu l’expertise de cet établissement en 2006, 2007 et 2008.

Une bibliothèque réunit des œuvres littéraires, des magazines internationaux ainsi qu’un catalogue de DVD. Un ordinateur pourvu d’une connexion haut débit est mis à la disposition des résidents.

La Twinpalms Gallery met en vente des éléments issus de l’univers développé par la chaîne hôtelière. Les vacanciers y retrouveront, parmi d’autres articles, sa vaisselle, les cosmétiques de ses spas, son linge de lit.

Enfin, l’hôtel organise des croisières en yachts autour et au-delà de Phuket.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Deluxe Lagoon Pool Room
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Deluxe Palm
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Duplex Pool Suite
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Duplex Pool Suite
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Duplex Pool Suite
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Deluxe Palm
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Duplex Pool Suite
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Duplex Pool Suite
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms - Duplex Pool Suite
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms
  • Thaïlande - Phuket - Twinpalms