..
Paris12:46
Singapour18:46
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
La Baie d'Halong terrestre

La Baie d'Halong terrestre

  • Excursion
  • Hanoi
  • Vietnam

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

 Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - En Sampan dans la région de Hoa Lu
 Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - Les paysages de la Bai d'Halong terrestre en soirée
 Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - La région de la Baie d'Halong terrestre

En direction de Ninh Binh et de Hoa Lu, vous gagnez la Baie d'Halong terrestre. Vous visitez cette région en sampan et à vélo, et circulez au cœur d'un Vietnam rural, réputé pour sa beauté et son sens de l'hospitalité.

La Baie d'Halong terrestre
0 vote

Description

Pour votre visite de la Baie d'Halong, nous avons choisi de vous accompagner vers le village de Vuon Thi et vers le réservoir de Van Long. Ces deux sites sont éloignés des lieux les plus fréquentés de la région.

Au cours de cette journée, vous enfourchez un vélo pour une promenade en campagne, un déjeuner chez l'habitant, puis vous partez en balade à bord d'un petit sampan.
Toutes ces activités sont soigneusement sélectionnées pour vous offrir un visage préservé de la baie d'Halong terrestre, et pour favoriser les échanges avec les locaux.

Programme

Départ en matinée vers le Sud en direction de Ninh Binh. A votre arrivée, vous enfourchez un vélo pour vous balader le long des rizières, au travers de petits villages ponctués de temples et de marchés. Arrêt au village de Vuon Thi dans lequel vous aurez l'occasion, si vous le souhaitez, d'interagir avec les locaux. Vous pourrez découvrir leur mode de vie en prenant part à leurs activités. Réputés pour leur sympathie et leur sens de l'hospitalité, c'est l'occasion de profiter d'un moment de complicité et d'apprendre ainsi davantage de leur culture. Vous poursuivez votre route pour rejoindre les populations de fermiers qui vous enseigneront les techniques de récolte du riz. Au cœur des rizières, dans ce paysage unique, les locaux vous offrent à nouveau un moment de partage rare et enrichissant. Déjeuner dans un restaurant local, puis vous embarquez pour une croisière dans le réservoir Van Long, à bord d'un petit sampan. Encerclés de pics karstiques, vous aurez l'opportunité de circuler dans une partie de la somptueuse Baie d'Halong terrestre encore préservée et peu fréquentée. À l'issue de votre promenade au fil de l'eau, vous regagnez votre voiture pour rejoindre Hanoi. Arrivée en ville en fin de journée.

Note :
Déjeuner inclus

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  •  Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - En Sampan dans la région de Hoa Lu
  •  Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - Les paysages de la Bai d'Halong terrestre en soirée
  •  Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - La région de la Baie d'Halong terrestre
  •  Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - Van Long le calme à proximité de Ninh Binh
  •  Vietnam - Excursions Hoa Lu et Ninh Binh - Van Long le calme à proximité de Ninh Binh