Un trek en Thaïlande
Une randonnée au départ de Chiang Mai
Si vous souhaitez découvrir un visage préservé du pays, emprunter les sentiers de randonnée, et partez pour un trek en Thaïlande. Au départ de Chiang Mai, vous prendrez la route en direction du district de Fang. Cette région sauvage est située à l’extrême Nord du pays, à proximité de la frontière birmane. En empruntant les sentiers qui parcourent cette zone montagneuse vous accéderez à des villages d’ethnies isolées. Les familles Lahus qui vivent dans ces villages acceptent d’accueillir les visiteurs étrangers au cours de leurs randonnée.
Ces treks en Thaïlande allient donc le plaisir d’une marche en pleine nature avec l’expérience de quelques nuits chez l’habitant. Le confort dans les villages est certes simple, mais l’expérience de ce voyage est incomparable à une simple promenade à la journée. Pendant 3 jours, vous quitterez Chiang Mai pour gagner les villages Lahu situés dans les montagnes du Nord de Thaïlande. Ce trek nécessite une bonne condition physique, mais reste accessible sans préparation particulière.
Dans un pays réputé pour être fréquenté et balisé, un trek en Thaïlande vous permet d’offrir un caractère aventureux à vos vacances.
Trek dans le Nord Thaïlande
Trekking confort simple - 2 nuits
Échappez-vous des vallées fréquentées du Nord de la Thaïlande à l'occasion d'un trek mémorable vers un village habité par ... (lire la suite)